10 faits qui prouvent que les chats veulent dominer le monde 0

chat

Qu’on les aime ou les déteste, les chats sont des animaux uniques qui nous en font voir de toutes les couleurs ! Ils envahissent le web et sont beaucoup trop mignons. Ils doivent nous cacher quelque chose, c’est certain ! Ces petits félins sont de vrais fous et manipulateurs. D’ailleurs, voici 10 faits qui prouvent qu’ils sont déterminés à dominer le monde.

#1 Ils sont malicieuxchat

Nous sommes fascinés par les chats car ils nous ressemble. Ils ont une personnalité humaine et sont malicieux, contrairement aux chiens qui sont toujours content de nous voir. Nous sommes manipulés par leur tête toute mignonne et projetons nos émotions sur les chats.

#2 Ils veulent nous exterminer en propageant leurs parasites

Les chats peuvent être porteur d’un parasite nommé Toxoplasma gondii et peuvent nous transmettre la toxoplasmose qui vient affecter notre cerveau. Cette maladie peut favoriser certaines pathologies comme la schizophrénie. Hasard ? On ne pense pas !

#3 Ils prennent les hommes pour leur esclavechat

« Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs », c’est bien connu ! Et le pire dans tout ça, c’est que ça n’a pas l’air de nous poser problème. On est prêt à courir partout après eux pour combler leur satisfaction.

 

#4 Ils s’approprient tous les territoires

Ils s’introduisent partout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils font la misère dans le jardin du voisin en réglant leur compte avec les autre chats du quartier ou se permettent de dormir tranquillement sur ton coussin ! Et puis quoi encore ?

#5 Ils adorent tout casser

chatUn nouveau vase ou une nouvelle bougie sur une armoire ? Aucune pitié ! Un petit coup de patte et tout se retrouve par terre pour son plus grand plaisir.

#6 Ils ne montrent aucune pitié

Vous êtes triste ? Déprimé ? Votre chat s’en fou complètement, contrairement au chien qui viendra près de vous réclamer des caresses.

#7 Ils vous attaquent par surprise

chat

Ils ont parfois des drôles de comportements, ils sont imprévisibles : ils vous griffent et attaquent même vos jambes parfois. À croire qu’ils veulent essayer de nous tuer…

 

 

#8 Ils sont très intelligents

Ils le sont peut-être même plus que nous parfois…Méfiance ! Ils font partie des animaux les plus intelligents et rusés sur cette Terre.

#9 Ils savent se battre comme des Ninjachat

Attention à leurs techniques de combat ! Ils s’entrainent sans doute pour mettre tous les humains à terre.

#10 Ils passent leur journée à observer par vos fenêtres

Ils sont en train de préparent une stratégie pour s’échapper de chez vous et dominer le monde, c’est certain !

Previous ArticleNext Article
Animaux ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.