Les meilleures séries de tous les temps 0

Series

Pressé de rentrer à la maison après une longue journée de boulot et vous agglutiner dans votre sofa devant la télé ? Les séries sont parfaites pour décompresser et rendent bien souvent accro : on veut savoir ce qui se passe au prochain épisode ! Certains programmes sont absolument incontournables et vous devez les regarder au moins une fois dans votre vie. Nous avons énuméré les meilleures séries TERMINÉES à ce jour, ce qui nous permet d’évaluer leur qualité du début à la fin. Combien de séries citées ci-dessous avez-vous déjà vues ? Empressez-vous de regarder celles que vous ne connaissez pas encore !

Friends#1 Friends

Ce sitcom date des années 90 et ne prend pourtant pas une ride ! Faites le plein de rire et de positivité en suivant les aventures de Ross, Chandler, Joey, Monica, Phoebe et Rachel. Vous dévorerez les 10 saisons en un rien de temps et vous comprendrez enfin pourquoi tout le monde sort des références « Friends » à la machine à café.

#2 Game of Thrones

Victime de son succès, la série a été adulée par une audience grandissante à ses débuts, puis détestée à la fin. Pourtant, rien n’égale l’univers de Game of Thrones et son intrigue qui vous mettra en haleine à chaque instant ! Les aficionados ont vivement critiqué le dénouement final, mais nous, on le trouve pas si mal.

#3 Black Mirror

Regardez les 5 saisons de Black Mirror et vous n’aurez plus aucune confiance en la technologie ! Cette satire du monde d’aujourd’hui et de demain vous procurera un bon nombre d’émotions face à l’évolution de l’intelligence artificielle. Certaines technologies moquées dans cette série sont devenues réelles… Donc prenez garde.

Breaking bad#4 Breaking Bad

La transformation du vieux prof de chimie innocent Walter White en baron de la drogue est fascinante et merveilleusement bien réalisée. Breaking Bad en a surpris plus d’un grâce à sa trame haletante et son ambiance sombre. Si la série peut sembler un peu lente, elle rentre dans les profondeurs psychologiques et ne vous décevra pas pour autant.

#5 How to get away with murder

Annalise Keiting est une avocate et prof de droit hors du commun. Elle emmène ses élèves sur le terrain et les intègre dans les cas qu’elle défend, ce qui les implique parfois dans des situations compliquées. Comment défendre des gens accusés des pires crimes ? Leurs aventures pleines de rebondissements vous donneront le souffle court.

#6 Californication

Entre 2007 et 2014, cette série a suivi les aventures de Hank Moody, un romancier qui vit à Los Angeles à la vie plutôt agitée. Fraîchement divorcé et clairement instable, il se réfugie dans l’alcool, la drogue, les femmes et le sarcasme. On adore le personnage complètement désabusé !

Dexter#7 Dexter

Analyste en médecine légale le jour, justicier la nuit : Dexter revêt 2 costumes totalement opposés dans sa vie. À la police de Miami, il est celui qui dévoile l’ADN présente dans les traces de sang sur les scènes de crime. Mais parfois, il préfère garder ce genre d’infos pour s’occuper lui-même de ces tueurs et satisfaire ses pulsions meurtrières. Sanglant, mais envoûtant !

#9 Dark

Et si une faille entre plusieurs dimensions aux espace-temps différents s’ouvrait et qu’elle semait la zizanie entre plusieurs familles ? Et si votre oncle était en fait votre petit frère ? Cette série allemande s’est révélée très compliquée à suivre, mais a déchaîné les foules lors de sa sortie.

#10 Desperate Housewives

Quatre femmes de la banlieue chic de Fairview sont voisines et inséparables. Malgré leur petite vie bien rangée en apparence, de nombreux secrets sont révélés au fil des saisons. Infidélité, meurtres, suicides, manipulation… Elles ne sont définitivement jamais tranquilles.

how i met#11 How I met your mother

À l’approche de la trentaine, Ted veut absolument rencontrer l’amour de sa vie. Il l’a trouvé… et raconte a ses 2 enfants à quel point le chemin était long et semé d’embûches.

#12 Banshee

Un sorti de prison qui se fait passer pour le nouveau sheriff de Banshee : voilà qui annonce pas mal de problèmes dans une ville où le pouvoir se dispute entre les gens haut-placés. Et pourquoi était-il en prison ? Entre amour et violence, cette série vous prendra par les tripes.

#13 Six Feet Under

Imaginez le quotidien d’une famille de croque-morts ? Et bien, c’est pire que ça. Entrez dans le quotidien de la famille Fisher et de toutes leurs originalités qui leurs permettent de ne pas devenir fous, entourés par la mort et le chagrin chaque jour.

Previous ArticleNext Article
Inspiration ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.